calendar 10/07/2018

Activités de la CCILCI

La CCILCI fait un important don aux sinistrés de la paroisse Sainte famille de la Riviera

Des matelas, des draps, des gazinières, des bouteilles de gaz, des pots de peinture du riz, de l’huile, etc. C’est avec ces vivres et non vivres d’une valeur d’environ 20 millions de FCFA, qu’une délégation de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise (CCILCI) a soutenu le 05 juillet dernier, les sinistrés de la Paroisse Sainte famille de la Riviera (Cocody).

Conduite par M. Abass Baddredine membre du conseil d’administration, la délégation a tenu à exprimer son soutien aux victimes des inondations.  « En tant qu’ivoirien, nous nous sentons affligés quand d’autres ivoiriens traversent des moments pénibles, il était tout à fait normal que nous assistions nos frères qui sont actuellement dans le besoin. Nous n’en sommes pas à notre premier don, depuis ce drame. Nous continuerons à aider autant de victimes que nous pourrons » a-t-il déclaré.

Le curé de la paroisse l’abbé Norbert Abékan, s’est dit heureux de recevoir ces dons. « Nous voulons remercier la chambre de commerce libanaise pour cette œuvre de charité. C’est un soulagement pour les familles sinistrées que nous accueillons dans la paroise. » a-t-il affirmé.