calendar 06/04/2020

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : La CCILCI fait un don au ministère de la solidarité et de la cohésion sociale

La Chambre de commerce et d’Industrie libanaise de Côte d’Ivoire(CCILCI) a fait le 03 avril 2020, un don au ministère de la solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte Contre la pauvreté en présence du chargé d'Affaires de l'Ambassade du Liban en Côte d’Ivoire M. Youseph Raggi.

Ce don d’un montant de 50 millions de FCFA composé de produits alimentaires, de matelas, de matériel médical, de produits sanitaires et bien d’autres, a été remis à la ministre Mariatou Koné par le Président de la CCILCI, Dr Joseph Khoury.

La ministre, après avoir remercié les entreprises de la CCILCI pour leur geste de solidarité a indiqué que tous les biens reçus seront reversés aux populations les plus fragiles affectées par la crise du Covid 19.

C’est le 2e don de la CCILCI pour la lutte contre le Coronavirus en Côte d’Ivoire, après celui de la direction de la santé des armées le 24 mars 2020 à Adjamé.

Les entreprises membres de la CCILCI donatrices sont: Agroci, Aya, Capraci, Cotiplast, Cotraf, Emada, NAI, NP Gandour, OK Plast, Plastica, Sabimex, Sippec, Siprochim, Sivop et Sonal. Egalement Messieurs Aboude Fakhry et Raymond Ferzoli pour leurs contributions.