calendar 27/12/2016

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : Le Maire de Koumassi et Plastica comblent 5000 enfants de bonheur

5000 cadeaux distribués à des enfants venus des quartiers les plus défavorisés de Koumassi. Initiée par Raymond Ndohi, maire de la commune, cette action sociale a été rendu possible grâce à Abbass Badredine Directeur général de l’Entreprise Plastica.

« Les enfants sont notre raison de vivre et il est de notre devoir de les rendre heureux. Nous remercions Plastica de nous avoir permis d’organiser cette cérémonie » a déclaré le maire dans son allocution.

M. Yavo Jean Baptiste, Conseiller Juridique à Plastica, a quant à lui exprimé au nom de son patron « la joie renouvelée, de pouvoir donner des produits de nos usines comme cadeaux de Noel. Tout en espérant que chaque enfant trouvera dans ces cadeaux qu’il recevra, une source de bonheur, et d’espérance. »

Durant la cérémonie, les tout-petits ont reçu toutes sortes de jouets qui leur permettront de passer d’agréables fêtes. C’est tout joyeux qu’ils ont manifesté leur reconnaissance au maire qu’ils appellent affectueusement pépé Ndohi et au Dg de la société Plastica.

Source : Abidjan.net