calendar 23/05/2017

Activités de la CCILCI

Le président de la CCILCI reçoit l’Ong Himaya

Des représentants de l’Ong Himaya ont été reçus par le président de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise(CCILCI) de Côte d’Ivoire, le 17 mai dernier au siège de son institution.

L’ONG Himaya est une association libanaise fondée en 2008 qui a pour mission de promouvoir une approche globale  pour la protection de l'innocence en danger. Au  Liban, selon les  dernières statistiques, 64% des  enfants sont  victimes  de maltraitances  psychologiques, 54% sont victimes de maltraitances physiques et 16% des enfants sont victimes de maltraitance sexuelle.

Dr Joseph Khoury exhorte les membres  de la CCILCI à soutenir « cette Ong qui se bat pour protéger les enfants ».