calendar 25/09/2014

Activités de la CCILCI

Rencontre avec la Banque Mondiale

Le Groupe de la Banque mondiale a entamé le processus de préparation d’un nouvel accord de Partenariat avec la Côte d’Ivoire. C’est dans ce cadre que la Chambre de Commerce et d’Industrie Libanaise de Côte d’Ivoire a participé le 24 septembre 2014 à une rencontre avec les représentants de la Banque mondiale en CI. L’objectif de cette rencontre, dans les locaux de la CCI était d’identifier les principaux défis et opportunités pour la Côte d’Ivoire qui s’est fixé le double objectif d’éliminer l’extrême pauvreté et promouvoir une prospérité mieux partagée.