calendar 24/04/2014

Activités de la CCILCI

Cérémonie de passation de charge à la Fipme

La présidente sortante de la Fédération ivoirienne des petites et moyennes entreprises (Fipme), Mme Fatoumata Marthe Ehui a officiellement passé le flambeau à son successeur, Dr Joseph Boguifo. C’était ce mercredi à la salle de conférence de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire lors d’une cérémonie de passation de charge à laquelle la Ccilci a assistée. Mme Ehui qui est désormais présidente d’honneur de la faîtière a souhaité bon vent au nouveau président. Ce dernier a dit vouloir continuer l’œuvre la présidente sortante et entreprendre quelques reformes.

La Fipme existe depuis 1995 et compte 20 associations membres.