calendar 12/03/2014

Activités de la CCILCI

Drive Dentsu rejoint la CCILCI

MM. Cheriff Tabet et Abdoul Karim Kotondi respectivement CEO et deputy managing Director de Drive Dentsu ont effectué une visite à la Chambre de commerce et d’industrie libanaise (Ccilci). Drive Dentsu est une société de communication et de marketing. Elle est présente à Abidjan, Abu Dhabi, Alger, Beyrouth, Caire, Casablanca, Dubai, Istanbul, Jeddah, Jizan, Khobar, Dar es Salam Riyadh… Selon M. Cheriff Tabet, l’implantation de sa structure en Côte d’ivoire répond au besoin de conquérir le marché de l’Afrique subsaharienne. Drive Dentsu gère déjà la communication de l’opérateur Moov membre du groupe Emirati Etisalat.