calendar 07/07/2017

Soir Info

La Côte d’Ivoire est promise à un avenir riche en opportunités économiques

Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a affirmé ce jeudi 06 juillet 2017à la Maison de l'Entreprise que la Côte d'Ivoire constitue un pays riche en opportunités d'affaires. « La Côte d'Ivoire est promise à un avenir riche en opportunités économiques. Le pays bénéficie d'une croissance forte et soutenue, d'un cadre macroéconomique performant et résilient ainsi que d'une économie dans laquelle des investissements importants se réalisent », a déclaré Amadou Gon Coulibaly. Pour le Premier ministre qui était en face du patronat privé, ces fondements solides de l'économie ivoirienne ont été reconnus et salués par la Communauté Financière Internationale lors du roadshow pour l’Eurobond 2017.