calendar 19/05/2015

Soir Info

Le Président Alassane Ouattara inaugure l’usine de chocolat Cémoi à Yopougon

Soir info page 7 Le Président de la République, Alassane Ouattara, a inauguré, lundi, les locaux de l’usine de chocolat, Cémoi, une entreprise française qui entend produire 10.000 tonnes de chocolat par an. Située à la zone industrielle de Yopougon, cette nouvelle usine a nécessité un investissement de quatre milliards de francs CFA sur une superficie de 2.000 m² et emploie 1000 personnes. L’usine s’appuiera sur l’expertise du groupe et vise le marché ivoirien et sous-régional.