calendar 29/09/2014

Soir Info

Dédouanement des marchandises : les commerçants veulent entrer en grève

Les commerçants veulent entamer une grève si leurs différentes revendications ne sont pas prises en compte. Ils disent être confrontés à des difficultés administratives au niveau des frontières. Selon la Fédération nationale des commerçants de Côte d’Ivoire, les nouveaux tarifs appliqués aux frontières empêchent les petits commerçants d’exercer. Ces derniers menacent de bloquer l’activité économique si rien n’est fait.