calendar 08/03/2022

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : Les étudiants de l’ISTC-P visitent la nouvelle parfumerie Gandour

La Chambre de Commerce et d’industrie Libanaise de Côte d’Ivoire(CCILCI) a organisé le 04 mars 2022, une visite d’entreprise à la nouvelle parfumerie Gandour,

au profit des étudiants en marketing et communication de l’Institut des Sciences et Technique de la Communication (ISTC-P).

La visite s’est effectuée en présence du Directeur général de la CCILCI, M. Michel Rustom. Au cours de cette visite, les étudiants ont eu des échanges avec les différents chef d’équipe pour en savoir davantage, sur le processus de fabrication et le stockage des différents produits.

Ils ont eu accès au showroom de l’entreprise où plusieurs produits tels que les parfums, les dentifrices, les défrisants (...) sont exposés. La visite s’est soldée par une remise de gadgets aux étudiants de l’institut.

L’objectif de cette visite était de montrer les différentes étapes de fabrication des produits de l’entreprise mais aussi, de rapprocher ces étudiants du monde du travail afin de faciliter leur insertion professionnelle au moment opportun.

Créée en 1975, la nouvelle parfumerie Gandour sis à Abidjan compte 2000 ouvriers et 1500 embauchés. Leader dans le domaine du cosmétique en Afrique de l’Ouest, la Nouvelle Parfumerie Gandour qui valorise la beauté féminine depuis plus de 40 ans est aujourd’hui la marque de beauté de millions d’utilisateurs à travers le monde.

Source : SERCOM CCILCI