calendar 27/05/2014

Soir Info

Performance et développement en Côte d’Ivoire: un fabricant de sacs parmi les sociétés les mieux notées.

Filtisac vient de tenir son Assemblée générale ordinaire. A cette occasion, Yves Roland, président du Conseil d’administration a annoncé que l’entreprise a été soumise, pour la première fois, à une notation financière par l’agence indépendante « Wara ». A l’issue de cette notation, Filtisac a obtenu la note ‘’A’’. Pour le Pca, cette performance n’est pas fortuite, mais elle est le résultat des actions initiées par la société, notamment des investissements importants dans les emballages rigides. Faisant le bilan de 2013, le Directeur général, Charles Amadou, a indiqué qu’au 31 décembre 2013, l’entreprise a réalisé un chiffe d’affaires de 39,384 milliards FCFA, et enregistré un bénéfice net de 2 411 843 840 FCFA, soit plus de 40% de progression.