calendar 09/05/2018

Fratmat.info

La 17e édition du Business connexion prévue le 11 mai

La 17e édition des soirées d’entreprises et de networking dénommées « Business Connexion » se tiendra le vendredi 11 mai, à l’hôtel Azalaï d’Abidjan. Plus de 200 représentants d’entreprises sont attendus à ce meeting d’affaires qui verra aussi la participation de la grande communauté des banquiers et financiers ainsi que de nombreux décideurs locaux et internationaux. Business Connexion est un événement d’affaires et de networking qui réunit mensuellement autour de thématiques d’actualité et socio-économiques des entreprises et surtout leurs dirigeants.