calendar 08/11/2018

Fratmat.info

Des Chefs d’entreprises française de la région du Grand Est en prospection à Abidjan

La Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) a reçu ce 07 novembre, une mission de prospection de Chefs d’entreprises de la région du Grand Est de la France, conduite par Bruno Roth, président du Comité Lorraine des Conseillers du Commerce Extérieur de la France. Cette mission fait suite à la visite du vice-Président de la République Daniel Kablan Duncan et du ministre des Eaux et Forêts Alain Richard Donwahi dans la Région du Grand Est, pour renforcer les liens économiques.

Source: Fratmat.info