calendar 02/10/2018

Fratmat.info

Les hommes d’affaires ivoiriens et luxembourgeois explorent de nouvelles opportunités

Une quarantaine de chefs d’entreprises luxembourgeois ont pris part ce 1 er octobre à un forum économique à la Chambre de commerce et d’industrie (CCI-CI) au Plateau. Selon Parfait Kouassi 1er vice-président de la CCI-CI, l’objectif de ce forum était de booster les échanges entre la Côte d’Ivoire et le Grand-Duché de Luxembourg jugés très faible.  Les échanges entre les deux pays ont régressé d’un peu moins de 5 milliards de FCFA en 2015 à moins de 2,2 milliards de FCFA.

Source: Fratmat.info