calendar 23/02/2021

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : Le Président de la CCILCI rencontre les jeunes entrepreneurs membres

Le Président de la Chambre de commerce et d’Industrie Libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI), Dr Joseph Khoury, accompagné des Vice- Présidents et de certains membres du Conseil d'Administration, ont reçu les jeunes membres et cadres de la CCILCI, le 17 février à l'hôtel Aïchti à Abidjan.

Au cours de cette rencontre, les jeunes entrepreneurs membres de la CCILCI ont pu échanger avec le Président sur les activités passées et présentes de la Chambre et sur les perspectives d’avenir.

Les jeunes ont pu évoquer les défis auxquels ils font face dans le cadre de leurs activités et leurs attentes en matière de soutien aux entreprises, de formation professionnelle ou de représentativité de la chambre.

Après avoir expliqué le rôle et l'importance de la CCILCI et la nécessité pour tous d'y adhérer et de participer activement à la vie associative, le Président a pu écouter les avis et conseils de chaque personne présente.

L'équipe exécutive de la Chambre assurera un suivi afin que des propositions concrètes soient mises en place pour dynamiser et optimiser les activités de la CCILCI.

La rencontre s'est soldée par un cocktail offert par Mr Ziad Halaoui et l'hôtel Aïchti.