calendar 20/01/2015

Activités de la CCILCI

Une délégation de l’Ambassade du Liban reçue en audience

Le premier ministre SEM Daniel Kablan Duncan a reçu une délégation de l’ambassade du Liban en Côte d’Ivoire,ce lundi 19 janvier à la Primature au plateau. Conduite par le chargé d’affaire de l’ambassade SEM Wissam Kalakech, la délégation comportait deux autres membres dont le président de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire, Dr Joseph Khoury et Mahmoud Nasréddine, opérateur économique. « je suis venu présenté les vœux de nouvel an du premier ministre libanais Tammam Salam, à son homologue ivoirien. Nous avons aussi invité SEM Daniel Kablan Duncan à effectuer une visite au Liban » a déclaré le diplomate à sa sortie d’audience. Il également exprimé le souhait de son pays « d’accompagner la Côte d’ivoire dans sa volonté de devenir un pays émergent à l’horizon 2020 ». SEM Wissam Kalakech a par ailleurs invité « la communauté libanaise à investir davantage dans la renaissance économique du pays en particulier dans les secteurs pourvoyeurs d’emploi ».

Le premier ministre SEM Daniel Kablan Duncan a reçu une délégation de l’ambassade du Liban en Côte d’Ivoire,ce lundi 19 janvier à la Primature au plateau. Conduite par le chargé d’affaire de l’ambassade SEM Wissam Kalakech, la délégation comportait deux autres membres dont le président de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire, Dr Joseph Khoury et Mahmoud Nasréddine, opérateur économique. « je suis venu présenter les vœux de nouvel an du premier ministre libanais Tammam Salam, à son homologue ivoirien. Nous avons aussi invité SEM Daniel Kablan Duncan à effectuer une visite au Liban » a déclaré le diplomate à sa sortie d’audience. Il a également exprimé le souhait de son pays « d’accompagner la Côte d’ivoire dans sa volonté de devenir un pays émergent à l’horizon 2020 ». SEM Wissam Kalakech a par ailleurs invité « la communauté libanaise à investir davantage dans la renaissance économique du pays en particulier dans les secteurs pourvoyeurs d’emploi ».