calendar 05/06/2018

Activités de la CCILCI

Assemblée Générale élective de la CCILCI: Dr Khoury et son équipe reconduits

Partagez
« Nous avons enregistré 124 votants et la liste « on est ensemble » est a obtenu 116 voix. il y a eu 8 vote blancs. » C’est par ces mots que Michel Rustom,

« Nous avons enregistré 124 votants et la liste « on est ensemble » est a obtenu 116 voix. il y a eu 8 votes blancs. » C’est par ces mots que Michel Rustom, le Directeur général  de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI) a déclaré victoire de la liste « on est ensemble » du président sortant, Dr Joseph Khoury.

C’était le jeudi 31 mai dernier, à l’hôtel Azalaï située à Marcory. Le Président élu a remercié les opérateurs économiques membres de la CCILCI, pour avoir  renouvelé leur confiance en son équipe avec plus de 93% des voix.

Le Dr Khoury entame ainsi un troisième mandat à la tête d’une institution qui en 6 ans,  s’est imposée comme l’un des partenaires privilégiés de l’Etat dans le cadre de l’amélioration du climat des affaires en Côte d’ivoire.