calendar 09/04/2014

Activités de la CCILCI

Coopération ivoiro-japonaise : Tokyo offre 6 000 tonnes de fer à la Sotaci.

Le Japon par le truchement du gouvernement ivoirien, a offert hier, mardi, à Sotaci (Société des tubes d’aciers et d’aluminium de Côte d’Ivoire) 6000 tonnes d’acier, d’une valeur de 4,1 milliards FCFA. Notons que cet acte vise à soutenir la relance des entreprises ivoiriennes sinistrées par la décennie de crise. « Que les projets réalisés par les dons japonais contribuent à l’amélioration des conditions de vie des populations, mais aussi, à intensifier les relations d’amitié et de coopération », a souhaité le diplomate japonais, SEM Inoue Susumu.