calendar 07/03/2019

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : Le Représentant Résident du FMI en visite à la CCILCI

La Chambre de commerce et d’Industrie libanaise de Côte d’Ivoire(CCILCI) a reçu ce 06 mars, la visite du Représentant Résident du Fond monétaire international (FMI) en Côte d'Ivoire, M. José Gijon dans ses locaux.

Les discussions lors de cette visite, ont porté sur la situation macro-économique et les performances économiques de la Côte d'Ivoire ces 5 dernières années.

La CCILCI a pu exprimer au représentant du FMI, son opinion sur le climat des affaires en Côte d'Ivoire, l'impact de la fiscalité sur l'investissement et le développement des entreprises et les perspectives Economiques pour les années à venir.

Source : SERCOM CCILCI