calendar 26/03/2020

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : La CCILCI fait un don à la direction de la santé des armées pour lutter contre le Coronavirus

La Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI) a fait un don de matériel désinfectant et de prévention à la direction de la santé des armées ce 24 mars 2020 à Adjamé.

Ce don qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, comprend des combinaisons de protection, des gants nitriles, des housses de protection, des thermomètres à infra-rouge, des gels hydro-alcooliques, des cartons d'eau de Javel et de savon liquide.

Selon Dr Joseph Khoury, président de la CCILCI, ce geste vise à exprimer leur solidarité aux autorités gouvernementales dans le contrôle de la pandémie du Covid-19. « C’est un devoir citoyen pour qu’ensemble nous puissions traverser cette crise sanitaire », a-t-il insisté.

Le médecin général de brigade Yao Dowlo a pour sa part, salué cette initiative qui servira à renforcer les capacités de l’hôpital militaire d’Abidjan, dans la lutte contre cette pandémie.

Les différents produits ont été offerts par les entreprises suivantes: Air Gaz, IFamci, Nouvelle parfumerie Ghandour, Sivop et Siprochim.

Source : Fratmat.info