calendar 06/03/2019

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : La CCILCI échange avec l’Ambassadeur de l’Union Européenne en Côte d’Ivoire

La Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire(CCILCI) a eu une rencontre de travail avec SEM l’Ambassadeur de l’Union Européenne(UE) en Côte d’Ivoire Mr Jobst VON KIRICHMANN, ce 04 février dans les locaux de l’UE. La délégation de la CCILCI était conduite par son président, Dr Joseph Khoury accompagné de certains membres du conseil.

La rencontre a porté sur les préoccupations communes d’ordre économique. La délégation de l’UE a profité de l’occasion pour apporter des éclaircissements sur l’accord de Partenariat économique (APE) signé entre la Côte d’Ivoire et l’Union Européenne.

Les deux parties se sont félicités de l’excellence des relations entre leurs structures. Il a été souhaité que ces relations perdurent pour permettre une sauvegarde et un accroissement de l’investissement réalisé par les entreprises libanaises et européennes en Côte d’Ivoire.