calendar 22/09/2014

Activités de la CCILCI

CGECI :la Maison de l'entreprise inaugurée.

La CGECI a inauguré son siège dénommé ‘‘la maison de l’Entreprise’’ le 19 Septembre 2014, en présence du président de la République, son excellence, Alassane Ouattara, du premier ministre Daniel Kablan DUNCAN et de plusieurs ministres et personnalités de l’Etat.

La Ccilci était représentée par M.Haissam EL BANNI, membre du Conseil et par ailleurs Directeur général de Transit Général Rapide (TGR).

Le président de la république, a remercié le secteur privé pour ses efforts inlassables en faveur de l’émergence de l’économie nationale, tout en l’encourageant à continuer de mener des actions fortes en matière d’investissement productif susceptible de contribuer à la réduction du chômage. « Je suis heureux Monsieur le président de la CGECI que nous soyons devenus voisins grâce à votre belle « Maison de l’Entreprise ». Je suis convaincu de la contribution de ses occupants à une Côte d’Ivoire émergente. Soyez assuré que de mon côté, je continuerai, avec le Gouvernement, de renforcer la synergie et le dialogue qui existent déjà entre le Gouvernement et le secteur privé pour bâtir une Côte d’Ivoire toujours plus forte, pour le bien-être de tous ».   Conclura le chef de l’Etat.