calendar 28/01/2019

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : La CCILCI organise son 1er Cocktail de l’année 2019

Le 1er cocktail de l'année 2019 de la Chambre de Commerce et d'industrie Libanaise de Côte d'Ivoire(CCILCI) s'est tenu ce jeudi 24 Janvier, à l'hôtel Tiama. Les invités spéciaux de l'événement

Le 1er cocktail de l'année 2019 de la Chambre de Commerce et d'industrie Libanaise de Côte d'Ivoire(CCILCI) s'est tenu ce jeudi 24 Janvier, à l'hôtel Tiama. Les invités spéciaux de l'événement étaient les délégations de différentes universités libanaises, avec à leur tête le recteur de l'université Saint-Joseph de Beyrouth, le Pr Salim Daccache. Etait présent également le chargé d'affaires du Liban et de nombreux ambassadeurs arabes et européens, ainsi que les membres de la CCILCI.

Après avoir présenté ses voeux, le Président de la Chambre, Dr Joseph Khoury a résumé les actions menées par la Chambre en 2018, et a procédé au lancement des journées de présentation des universités libanaises menées par la commission universitaire de la Chambre.

Le Pr Salim Daccache a ensuite pris la parole au nom de toutes les universités présentes pour remercier la Chambre et sa Commission universitaire pour le développement (CODE), et a procédé au lancement du chapitre des anciens élèves de l'USJ en Côte d'Ivoire, une première en Afrique.