calendar 28/02/2020

Activités de la CCILCI

Le président de la CCILCI instruit les étudiants de l'ESCA-CI sur le Management des entreprises

Le président de la Chambre de commerce et d'industrie libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI)Dr Joseph Khoury a instruit ce 27 février, les étudiants de l’Ecole Supérieure de Commerce et des affaires de Côte d’Ivoire(ESCA–CI)

Le président de la Chambre de commerce libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI)Dr Joseph Khoury a instruit ce 27 février, les étudiants de l’Ecole Supérieure de Commerce et des Affaires de Côte d’Ivoire(ESCA–CI) sur le Management des entreprises.

Le président était accompagné de deux membres de son conseil d'administration, M. Abdallah Sifaoui et M. Karime Hojeij qui ont pu à leur tour évoquer avec les étudiants présents, leurs expériences de chefs d'entreprises.

Les étudiants ont pu par la suite poser des questions au conférencier et échanger avec les chefs d'entreprises présents sur leurs visions du management et de l'entrepreneuriat.