calendar 03/07/2018

Activités de la CCILCI

Inondations: la CCILCI aux côtés des sinistrés

Une délégation de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire ( CCILCI) conduite par son secrétaire général M Adel Dagher s’est rendue chez Mme Mariatou KONÉ, Ministre de la Solidarité,de la Femme et de la Protection de l’Enfant le jeudi 28/06/ 2018.
La CCILCI a procédé à la remise des dons, au nom de ses membres pour « apporter un peu de réconfort dans les foyers des sinistrés » a déclaré M. Dagher qui était accompagné pour l’occasion par SEM Mohamed Khalil, ambassadeur du Liban en Côte d’Ivoire et M Issam Fakhry, membre du Conseil d’administration de la CCILCI.

La CCILCI a remis des vivres et des non vivres d’une valeur de 25 millions FCFA pour les victimes des inondations survenues dernièrement a Abidjan.

Mme Ronza Nassar,  responsable de la cellule d’aide sociale de la CCILCI a coordonné les opérations de collecte des dons auprès des membres de la CCILCI.

Recevant les dons, la ministre a tenu à remercier les donateurs. «  Je voudrais au nom du président Alassane Ouattara et de l’ensemble du gouvernement vous traduire la reconnaissance de tout le  gouvernement, mais aussi de toute la nation ivoirienne qui est sensible à votre élan de solidarité» a affirmé la Ministre a tenu remercier la CCILCI pour son action en faveur des populations.