calendar 04/08/2015

Soir Info

Abidjan abrite le lancement de 2 nouvelles institutions régionales pour le développement agricole

La cérémonie de lancement de 2 nouvelles institutions régionales agricoles s’est tenue le lundi 03 août à la maison de l’entreprise au Plateau. Il s’agit de l’Alliance pour une industrie semencière en Afrique de l’Ouest (AWISA) et le comité régional des semences (COASEM/ CRSU. Pour les initiateurs de ces institutions (les représentants de la CEDEAO et de L’UEMOA), l’objectif est de permettre aux producteurs d’avoir accès à des semences de qualité et respectueuses des changements climatiques.

Source: Soir Info page 12