calendar 04/03/2015

Soir Info

Menacé de démolition imminente :Café de Rome appelle Ouattara au secours

Préoccupés par la menace de démolition de leur établissement, les responsables du Café de Rome ont appelé le président de la République, Alassane Ouattara, à intervenir. Au cours d’une conférence de presse animée le 27 février 2015. Me Blessy Jean Chrysotome, conseil de l’entreprise a fait savoir que Café de Rome n’avait pas encore été invité à une négociation pour son indemnisation alors qu’on veut les déguerpir. L’Etat procédera à la démolition des bâtiments érigés dans l’emprise du projet d’aménagement de la baie de Cocody à compter du 7 mars 2015. Pour Me Blessy, les investisseurs n’ont pas l’intention de s’opposer à un projet de l’Etat. Ils réclament seulement une juste indemnisation.