calendar 09/07/2018

L'inter

La Chambre de commerce ivoirienne lance les consultations pour un projet de véhicules électriques

La Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) a initié des consultations, ce 06 juillet, sur l’installation de grappe industrielle, pour l’utilisation des véhicules électriques. Il s’agit pour la chambre de commerce de développer, de façon collégiale et consensuelle avec toutes les parties prenantes, un projet intégré pour le développement de l’industrie des véhicules électriques et de proposer également son adoption en Côte d’Ivoire. Ce projet a été conçu par un partenaire canadien qui soutient le développement économique et social au Canada et partout dans le monde (Saco/Ceso).

Source: L’Inter