calendar 20/03/2015

Fraternité Matin

Gestion des ordures: Des entreprises suédoises veulent apporter leur expertise à la Côte d'Ivoire

Une délégation suédoise séjourne à Abidjan dans le cadre d'une prospection sur un projet de renforcement des capacités en Côte d’Ivoire pour la gestion des ordures. Composée La délégation entend apporter son expertise à la Côte d’Ivoire. Ces chefs d’entreprises suédoises proposent  ainsi  l'installation d'un système suédois de gestion et de recyclage des ordures ménagères et industrielles.