calendar 15/12/2016

Fraternité Matin

Investissement : La CGECI et un réseau américain d'hommes d'affaires signent un partenariat

La Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) et l’Initiative pour le développement globale (IGD) ont signé un partenariat, ce mardi 13 décembre. Selon le président   de la CGECI, Jean Marie Ackah, ce partenariat permettra de développer davantage les relations entre les Etats -Unis et la Côte d’Ivoire. Cette institution américaine, à l’image du Corporate Council on Africa (une association d’hommes d’affaires représentant 85% de l’investissement total du secteur privé américain en Afrique), se focalise sur les investissements des dirigeants d’entreprises américaines dans le monde notamment en Afrique.

Source: Fraternité Matin page 13