calendar 30/05/2016

Autres Presses

Infrastructures : General Electric s’allie à Mara Group pour investir en Afrique

Le géant américain General Electric s’associe au groupe diversifié Mara Group, de l’entrepreneur anglo-ougandais Ashish J. Thakkar, et à la société Atlas Merchant Capital, du financier britannique Bob Diamond, pour lancer une co-entreprise active dans les infrastructures en Afrique.  La co-entreprise se concentrera dans la production d’électricité, le transport, le pétrole et le gaz et d’autres segments, y compris l’exploitation minière en facilitant l’accès au capital, offrant ainsi la possibilité d’exécuter et de financer entièrement des projets avancés et ceux encore en phase de développement.

Source: Jeune Afrique