calendar 26/02/2016

Autres Presses

AFRICA CEO FORUM AWARDS 2016 : Jean Kacou Diagou nominé dans la catégorie du meilleur chef d’entreprise Africain

L’Ivoirien Jean Kacou Diagou, Président de NSIA Group est nominé dans la catégorie meilleure chef d’entreprise aux « AFRICA CEO FORUM AWARDS 2016 ». Forum international de référence sur les enjeux de développement du secteur privé africain, l’AFRICA CEO FORUM 2016, se tiendra les 21 et 22 mars prochains, à Abidjan. Chaque année, les AFRICA CEO FORUM AWARDS distinguent les entreprises et les investisseurs dont la stratégie et les performances ont le plus contribué à la dynamique de croissance de l’Afrique sur l’année écoulée. Jean Kacou diagou, patron de NSIA Group est en concurrence avec  plusieurs chefs d’entreprise dont le Nigérian Aliko Dangote de Dangote Group, Brahim et Benjelloun-Touimi de Bank of Africa Group.

Source: Abidjan.net