calendar 04/12/2015

Autres Presses

Des entreprises africaines en visite au Maroc

Des entreprises venant du Sénégal, de la Côte d’Ivoire, du Gabon et de la République du Congo et membres de l’Association des Sociétés Technologiques « ASTEC », sont en visite de trois jours (1-3 décembre) au Maroc dans le cadre de l’Incoming Afrique TIC. Initiée par Maroc Export, cette mission a pour but de permettre aux entreprises africaines participantes de prospecter les opportunités économiques au Maroc, de rencontrer les différentes structures des sociétés et les clients présents au Maroc et de tirer profit du savoir-faire, de l'expertise et de l'étendue de l'offre exportable marocaine.

Source:  APA