calendar 02/12/2015

Autres Presses

Problématiques de l’Entrepreneuriat : le ministre Azoumana MOUTAYE rencontre le patronat ivoirien

Dans le cadre de ses rencontres périodiques avec les différentes entreprises au sommet, Azoumana Moutayé, ministre de l`Entreprenariat national, de la Promotion des PME et de l`Artisanat de Côte d’Ivoire a été reçu ce lundi 30 novembre, par la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI). Cette rencontre était un rendez-vous d’échange portant sur des problématiques liées à l’emploi, à l’entrepreneuriat, au financement des PME et à l’accès aux marchés publics.

Source: Abidjan.net