calendar 11/10/2019

Autres Presses

La CCILCI réunit ses membres autour d’un cocktail

La Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire(CCILCI) a organisé ce 10 octobre, son traditionnel cocktail pour ses entreprises membres, dont le but est de leur permettre de se retrouver et d’échanger dans une ambiance conviviale. Le Cocktail a été offert par M. Beydoun abdul hussein PDG de Yeshi Group à LEPIC Villa Hôtel à Cocody. Le Président de La CCILCI Dr. Joseph Khoury a profité de l’occasion pour présenter à ses membres, le nouveau Consul de l’ambassade du Liban en Côte d’Ivoire, S.E.M. Joe Turk et Mme Rana Rizk, attachée économique.