calendar 24/02/2017

Apa

Le secteur privé ivoirien expose ses préoccupations au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly

Le secteur privé ivoirien a exposé, ce jeudi 23 février, ses préoccupations au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly lors cours d’une rencontre du cadre de concertation Etat et secteur privé. Cette rencontre ‘’nous a permis de faire avec Monsieur le Premier ministre la revue des préoccupations du secteur privé. Elle nous permis également de dégager un chronogramme de travail’’, a déclaré le Président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI, patronat ivoirien), Jean-Marie Ackah. ‘’ Cette rencontre est venue pour nous comme un signal fort de renforcement du partenariat entre le secteur public et le secteur privé’’, a-t-il ajouté en soulignant que des préoccupations du secteur privé ont été évoquées avec Premier ministre qui avait à ses côtés plusieurs membres de son gouvernement.

Source : APA