calendar 28/10/2019

Aip

Korhogo accueille la 5e édition du salon des banques et des PME

Le conseiller technique du ministre de la promotion des Petites et moyennes entreprises (PME), Marcelin Zinsou a procédé le 24 octobre à Abidjan, au lancement des préparatifs de la 5e édition du salon des banques et des PME. Ce salon est prévu du 7 au 10 novembre, à Korhogo, ville située dans la région du Poro. Selon lui, ce rendez-vous s’inscrit dans la dynamique sous régionale de promotion des PME dans l’espace de l’UEMOA. Pour lui, cette rencontre vise également à susciter et à favoriser une meilleure coopération économique transfrontalière. Et ce, à travers la mise en réseau des PME pour qu’elles jouent pleinement leurs contributions à la création de richesses et d’emplois, au développement socio-économique de l’UEMOA.

Source: AIP