calendar 09/08/2019

Aip

L’Etat tisse un partenariat avec « crédit access » pour le financement des PME

L’Etat de Côte d’Ivoire à travers le secrétariat d’Etat en charge de la Promotion des Petites et moyennes entreprises (PME), Félix Anoblé et la microfinance « crédit access » ont procédé le 06 août, à la signature d’une convention cadre pour le financement des entreprenants et des PME. Selon Félix Anoblé cette convention vise à apporter d’abord le soutien financier par la création et le développement des activités des entreprenants et des PME et d’appuyer ensuite les efforts consentis par le Gouvernement en vue de la relance économique de la Côte d’Ivoire. Cette convention profitera aux personnes ayant une entreprise ou souhaitant démarrer une activité économique sous certaines conditions de rentabilité et de solvabilité de leur entreprise en Côte d’Ivoire.

Source: Abidjan.net