calendar 12/07/2018

Aip

San Pedro abrite en novembre les journées nationales des chefs d’entreprise

La Commissaire générale des Journées nationales des chefs d’entreprise (JNCE), Nadine Bla, a confirmé, ce 10 juillet, à San Pedro, la tenue de la 2ème édition des journées des chefs d’entreprise a San Pedro.Ces prochaines assises des affaires à San Pedro se tiendront du 8 au 11 novembre 2018. Ces journées seront, selon la Commissaire générale, « une grande messe du secteur privé national et de tout ce que la Côte d’Ivoire compte de capitaines d’industries, d’entrepreneurs visionnaires, de cadres dirigeants et innovateurs à fort potentiel de croissance ».

Source: AIP