calendar 09/05/2017

Aip

Bourse: Sirius Capital, une nouvelle ‘’SGI’’ ivoirienne, lance ses activités

Cette nouvelle SGI se veut une porte d’accès des entreprises à la bourse comme une réelle alternative de financement. « Nous agissons comme conseiller afin de mieux structurer les entreprises à être prêtes à attirer les capitaux en structurant leurs financements », a déclaré le Directeur général de Sirius Capital For Africa, Ismaël Cissé. Sirius Capital For Africa arrive sur un marché boursier régional très concurrentiel qui compte 28 SGI. Le marché des capitaux de l’UEMOA, à travers la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM), enregistre une capitalisation de près de 9.900 milliards FCFA de valeurs cotées.