calendar 13/10/2022

Aip

Le CEPICI encourage le secteur privé à s’approprier le E-Entreprise et le code d’investissement

Mme Solange Amichia DG du CEPICI a au cours d’une séance d’information et de formation à l’attention d’acteurs du secteur privé sensibilisé à l’utilisation du E- Entreprise, la plateforme virtuelle pour la création d’entreprises, ainsi que du nouveau code d’investissement.

” E- Entreprise”, accessible via l’URL www.225invest.ci. La création d’une entreprise via cette plateforme permet aux entreprises d’avoir un identifiant unique (IDU), a expliqué la directrice du guichet unique de formalités d’entreprises du CEPICI, Tégnan Sandrine. Quant au code d’investissement, il a pour objectif de favoriser un développement durable par des investissements productifs et socialement responsables en Côte d’Ivoire. Il vise entre autres le développement régional, la compétitivité des entreprises.

Source : AIP