calendar 23/01/2017

Aip

Les délégations des chambres de commerce de San Pedro et Bouaké bientôt autonomes

Le président national de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) Touré Faman, a informé les opérateurs économiques de San Pedro qu'un projet pilote va permettre aux délégations régionales de San Pedro et de Bouaké d'avoir plus d’autonomie dans leur fonctionnement. Selon lui, il ne s’agit pas de faire une chambre totalement séparée, mais de donner une certaine force, un minimum de moyen à la délégation pour qu’elles puissent se prendre en charge.

Source: AIP