calendar 03/12/2020

Abidjan.net

La 2e édition des Awards des entreprises prévue le 11 décembre en Côte d’Ivoire

La deuxième édition des Awards des entreprises en Côte d'Ivoire, visant la célébration du top management et la promotion de l'entrepreneuriat, est prévue le 11 décembre 2020.L’annonce a été faite par l'initiateur de l'événement, Amos Beonaho. Ces distinctions visent à promouvoir le label made in Côte d'Ivoire et à donner aux jeunes des repères et des modèles inspirant afin de les orienter sur le plan professionnel, et faire de la Côte d'Ivoire une place attractive pour les investisseurs. Les Awards des entreprises comprennent des prix sectoriels, individuels, des prix pour les managers, des prix spéciaux et le prix des Awards. La soirée est placée sous le parrainage du ministre de l'Économie et des finances, Adama Coulibaly.

Source: Abidjan.net