calendar 27/09/2018

Abidjan.net

Le patronat ivoirien va bientôt soumettre un livre blanc au gouvernement

Le président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), Jean-Marie Ackah a souligné ce 26 septembre à la clôture de la 7ème éditionde la CGECI Academy que son organisation va soumettre un livre blanc au gouvernement ivoirien dans les meilleurs délais. Ce livre, selon lui, sera une feuille de route ou la boussole pour le secteur privé. Procédant à la clôture de l’évènement, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a rassuré le patronat que le Gouvernement attend le livre blanc pour renforcer la politique d’industrialisation du pays.

Source: Abidjan.net