calendar 03/11/2015

Environnement des affaires en CI

Côte d'Ivoire: Bientôt l’organisation du premier forum économique ivoirien au Mexique

Charles Diby Koffi, Ministre des Affaires Etrangères, a annoncé à l’occasion d’une l’audience avec le Vice-ministre mexicain des Affaires Etrangères, l’organisation du premier Forum économique ivoirien au Mexique en 2016.

Ce forum verra la participation de plusieurs structures ivoiriennes tels le CEPICI, l’APEXCI, la Chambre de Commerce et d’industrie, la CGECI, le BNEDT, la SODEFOR, Côte d’Ivoire-Tourisme, la Chambre d’Agriculture.

Ce premier forum qui se tiendra au cours sa visite de travail au Mexique sera l’occasion pour relancer la coopération entre les deux pays qui partagent un intérêt commun pour la promotion des Petites et Moyennes Entreprises (PME).

Il sera organisé sous forme de conférences sur les opportunités d’investissements en Côte d’Ivoire, de rencontre B to B entre entreprises mexicaines et ivoiriennes et se terminera par des visites des entreprises mexicaines.

M.C.N

Source: Abidjan.net