calendar 10/09/2015

Environnement des affaires en CI

Côte d’Ivoire : le CEPICI et la BRVM signent une convention de partenariat pour le financement des PME

Le Centre de promotion des investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI) et la Bourse régionale des valeurs mobilière (BRVM) ont signé une convention de partenariat en vue de l’accompagnement les petites entreprises dans leur recherche de financement, ce mardi 08 septembre au siège de la BRVM.

Selon Edoh Kossi AMENOUNVE, le Directeur Général de la BRVM, ce protocole vise à créer un cadre de complémentarité et de synergie entre le CEPICI et la BRVM en vue de soutenir de façon efficace le développement du secteur privé dans la transformation effective du potentiel économique de la Côte d’Ivoire

La BRVM avec ce protocole est engagée à œuvrer résolument à relever le défi financier à long terme du secteur privé de la Côte d’Ivoire, au moment où le Programme National de Développement (PND) 2012-2015, s’apprête à passer le relais à celui de la période 2016-2020, période charnière dans la vision de l’émergence voulue par les autorités ivoiriennes.

M.C.N

Source : AIP