calendar 10/06/2021

Activités de la CCILCI

Le PDG du groupe d’assurance ASCOMA en visite à la CCILCI

Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI), Dr Joseph Khoury et les membres de son conseil d’administration ont reçu ce 08 juin 2021,Mr Farid Chedid PDG du groupe ASCOMA, par ailleurs membre de la CCILCI, ainsi qu'une délégation l'accompagnant.

Présent à Abidjan dans le cadre des festivités commémoratives des 60 ans d’ASCOMA Côte d’Ivoire, Mr Farid Chedid a, par la même occasion, rendu visite à la CCILCI afin de présenter sa structure et rencontrer certains de ses membres dans une optique de proche collaboration.

La rencontre s’est soldée par un dîner convivial au restaurant Chez Rabi, également membre de la CCILCI.

Mr Farid Chedid est le fondateur de la société d’investissement Chedid Capital Holding, laquelle a repris 70% du capital d’ASCOMA.

Source: Sercom CCILCI