calendar 10/07/2020

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : Lettre de condoléances de Dr Joseph Khoury au Chef de l’Etat suite au décès du Premier ministre

Je voudrais, au nom de tous les membres de la Chambre de Commerce et d'Industrie Libanaise de Côte d'Ivoire (CCILCI), présenter nos sincères condoléances au Président de la République de Côte d'Ivoire SEM Alassane Ouattara, à la grande famille Gon Coulibaly, aux membres du gouvernement, à la région du Poro et à toute la Nation Ivoirienne, pour la perte d'un grand homme politique qui a servi son pays avec dévouement et amour.

Feu le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly était toujours à l'écoute des préoccupations du secteur privé pour rassembler et harmoniser les visions de l'État et des entreprises, dans l'intérêt de l'ensemble des ivoiriens.

Au travers de nos relations professionnelles, nous avons pu ressentir sa bienveillance et sa motivation à toujours bien faire au profit de la nation. L'Histoire conservera précieusement le souvenir d'un Grand Homme qui a servi au mieux sa Patrie.

Que la Terre lui soit légère et que le Très Haut l'accueille dans sa Paix et sa Grâce infinies.

Le Président de la CCILCI
Dr Joseph Khoury