calendar 18/06/2014

Activités de la CCILCI

Dispositif de ramassage des déchets de sachets plastiques : la Primature y veille.

Sous la présidence de Mr Ahoutou, Directeur de Cabinet Adjoint de la Primature, le sous-comité sur l’interdiction du sachet plastique dont la Chambre de Commerce Libanaise  est membre s’est réuni, le mardi 17 juin à la salle B de la Primature-Plateau.

Il s’agissait pour le Directeur de Cabinet Adjoint de s’assurer du consensus réalisé autour du dispositif  de ramassage  avant sa validation à la réunion du Comité paritaire prévue le jeudi 19 juin à 14 heures à la Primature.

Pour rappel, le Comité paritaire État -Secteur privé institué arrêté du Premier Ministre du 19 février 2014 prorogeant de six mois la mesure d’interdiction du sachet plastique et les modalités afférentes.

Mermoze MRANDJO/Ccilci.